samedi 13 juin 2009

Déception... mais détermination!

La section du 7ème arrondissement a été très active tout au cours de cette campagne. Nous tenons à remercier tous les militants, adhérents et sympathisants y ayant participé.

Cette campagne, que nous avons menée d'arrache-pieds pendant plus de deux mois (alors que nous avons croisé l'UMP une fois deux semaines avant le scrutin!) nous a permis d'échanger avec les citoyens du 7ème, de montrer que nous restons déterminés, unis et combatifs!

Abattus certes, nous ne sommes néanmoins pas résignés. Plus que jamais, deux tâches nous attendent :

- dans le 7ème, défendre des valeurs progressistes, de justice, d'égalité, de diversité, quand l'action de la Maire actuelle et de ses équipes perpétue les erreurs du passé croyant faire du 7ème une "forteresse" illusoire. Autour de Laurence Girard, seule conseillère d'arrondissement d'opposition, nous continuerons ce combat au service de nos concitoyens;

- au niveau de notre Parti, être les fers de lance de la rénovation. S'opposer et être audacieux, aussi bien sur les valeurs que sur les propositions sera notre principale mission des prochains mois. Nous pensons que les sections peuvent être les instruments de cette métamorphose dont notre Parti a profondément besoin.

Rejoignez-nous!

Les socialistes du 7ème arrondissement de Paris
leBloggers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire